A découvrir

Domaine de cicé blossac, mon avis sur cet Hôtel

Depuis quelque temps, je fais des allers-retours entre la ville de Renne et ma maison. Cela me plaît énormément, car je suis totalement amoureuse du charme pittoresque de cette ville bretonne. Ce sera aussi une occasion pour moi de tester les nombreux hôtels qui se trouvent dans cette agglomération. Sur ce point, je vais vous donner mes impressions sur le domaine de cicé blossac. Il s’agit d’un hôtel assez réputé puisqu’il est flanqué de quatre étoiles. Déjà, grâce à cette information, on peut se faire une petite idée de la qualité des services. Sans plus attendre donc, je vais vous donner en détail tous mes ressentis et mon avis sur ce superbe endroit.

Mon premier contact avec le domaine de cicé blossac

J’ai réservé mon séjour sur le site internet de l’hôtel, c’est assez fluide et intuitif. En seulement quelques minutes, j’ai pu avoir la chambre que je voulais. Lorsque je suis arrivée à Rennes, j’étais étonnée de voir à quel point hôtel cicé blossac était près de l’aéroport. En outre, il se situe seulement à quelques kilomètres du centre-ville, en d’autres termes, 10 minutes en voiture suffisent pour faire le trajet. Autant dire que c’est très pratique pour les professionnels. J’étais stupéfaite de voir l’immensité du domaine, il y a de tout, comme le SPA, la salle de loisir et même un golf cicé blossac. Le parking est également assez vaste, ce dernier peut accueillir sans problème une centaine de véhicules. Je vous assure que vous n’allez pas être déçu du cadre. Tout est arrangé pour bien accueillir les visiteurs. Je n’ai constaté qu’un seul souci?: il y a quelques marches à faire alors que je portais une grande valise. Personne ne m’a aidé et j’ai dû me débrouiller toute seule comme une grande. Mais rassurez-vous, c’était loin d’être la mer à boire.

Les prestations générales de l’hôtel

La chambre est excellente, elle est assez vaste et très confortable. De plus, elle est insonorisée. Sur ce point, je n’ai rien à critiquer. En outre, on peut aussi bénéficier du WIFI dans tout l’établissement, et laissez-moi vous dire que c’est vraiment rapide. D’ailleurs, j’ai pu regarder sur mon ordinateur portable des séries et des longs-métrages sans rencontrer le moindre ralentissement. On dispose aussi d’un téléviseur assez grand où l’on peut visionner des chaînes internationales. D’une manière générale, on ne peut qu’être satisfait de la prestation du domaine de cicé blossac bruz. Mon seul regret est que je n’ai pas pu emmener mon petit toutou. Sur ce point, vous serez heureux de savoir que les animaux domestiques sont admis dans l’établissement. C’est un fait assez rare pour être souligné. En effet, la majorité des hôtels n’acceptent pas que les clients apportent leurs chats ou leurs chiens. À titre d’information, l’hôtel possède 66 chambres et 24 appartements T2 et T3. C’est assez pour accueillir beaucoup de monde. Aussi, pensez à cet établissement si vous avez un voyage à faire à Rennes.

Des activités à foison

Il ne s’agit pas seulement d’un hôtel, l’établissement propose d’autres activités très intéressantes. On peut citer comme exemple les exercices de remise en forme. À ce propos, j’aimerais vous faire part de la présence d’un centre de bien-être dans le domaine. J’ai essayé et je peux vous garantir que c’est vraiment relaxant. J’ai prix des bains de boue et je me suis fait masser par des experts. En seulement quelques heures, j’ai retrouvé la pêche. SI vous avez du temps libre, essayez le spa, vous n’allez sûrement pas le regretter. Si c’est le sport qui vous intéresse, sachez qu’il y a un court de tennis à la disposition des clients. On peut également s’adonner à des activités nautiques comme le canoë-kayak. Sur ce point, l’hôtel se trouve à bord d’une superbe rivière. C’est le cadre idéal pour se détendre un peu. Pour les amoureux de la nature, l’hôtel organise souvent des randonnées pédestres ou à vélo. Dans tous les cas, je suis très satisfaite de mon séjour.