A découvrir

Oceanopolis tarif, informations et bons plans

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas vraiment intéressée par les créatures marines, c’est pour cette raison que j’ai hésité de tester pour vous Océanopolis. Mais après quelques jours de tâtonnement, j’ai enfin pris ma décision et je me suis rendue dans ce fameux parc. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, il s’agit d’un lieu de découverte qui se trouve dans la magnifique ville de Brest. C’est un endroit de détente et d’apprentissage, car on peut apercevoir les créatures marines les plus connues. Il est très apprécié par les familles ainsi que par les touristes. Aussi, je ne m’étonne pas de sa popularité dans les forums et les sites de notation en général. Je vais m’attarder sur océanopolis brest tarif et sur les offres promotionnelles du moment.

Des tarifs séduisants et abordables

Une des choses qui m’a énormément plus, c’est sans doute la variété de l’offre. Par exemple, si je veux découvrir les coulisses d’Océanopolis, il suffit d’aller sur le site et de cliquer sur cette option et le tour est joué. J’aurais ainsi l’occasion de voir les travaux d’entretien des animaux et autres. Sachez que le tarif océanopolis est sujet à des variations. En ce moment, il y a des offres promotionnelles pour les enfants de moins de 12 ans. Aussi n’hésitez pas à en profiter, car c’est temporaire. Pour vous donner une idée des montants à débourser voici quelques informations sur la tarification : pour des adultes souhaitant visiter le parc ainsi que ses coulisses, il faudra débourser au moins 31 euros. Pour les jeunes (14 à 17 ans), le prix est fixé à 26 euros. Pour les enfants (12 à 13 ans), ce sera 23,35 euros. Si vous voulez emmener des enfants voir seulement les coulisses du parc, sachez que le prix sera de 15 euros. Comme vous pouvez le voir, c’est vraiment abordable et c’est à la portée de n’importe quelles bourses.

Des réductions et des bons plans disponibles sur le site

En ce moment, il est possible de bénéficier d’offres promotionnelles plus ou moins importantes. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur le site internet d’océanopolis. Après cela, il faut cliquer sur l’onglet " acheter ". C’est là où se trouve la billetterie en ligne, on aura droit à un résumé d’ océanopolis prix. Sachez que le site propose en ce moment des réductions sur les billets, donc autant en profiteur. Pour ce qui en est du paiement, c’est sécurisé, il n’y a rien à craindre. Si vous voulez faire quelques économies, je vous conseille d’opter pour le tarif océanopolis de " fin de journée ". Il faut noter que c’est une exclusivité du site internet. On bénéficie alors d’un prix réduit sur les différentes activités à réaliser dans le parc. Si vous êtes employés dans une société partenaire d’océanopolis, il y a de fortes chances que vous bénéficiez de quelques avantages. Aussi n’hésitez pas à faire quelques recherches de votre côté. Dans tous les cas, ce genre de promotion est la bienvenue. À titre d’information, l’horaire océanopolis est variable selon les cas. En ce moment, on attend encore les nouveaux horaires pour l’année 2019. Cela ne va pas tarder à être publié sur le site.

Les offres d’hébergements inédits

Pour les personnes qui n’habitent pas à Brest, elles seront heureuses de savoir que le parc est un partenaire avec de nombreux hôtels des environs. D’ailleurs, il y a des offres inédites proposées par des centres d’hébergement. Par exemple, OCEANA hôtel offre une nuit en chambre double avec petit-déjeuner et des entrées à Océanopolis à seulement 88 euros. Ce forfait est vraiment attractif, car le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. Si vous disposez d’un budget un peu plus conséquent, optez pour le forfait de 225 euros pour 2 personnes (chambre double luxueuse, dîners, petit-déjeuner et entrées à Océanopolis) proposé par Le Château de Sable. Dans tous les cas, vous n’allez pas dépenser une fortune pour vivre des aventures palpitantes dans ce célèbre aquarium de Brest.