A découvrir

Thalasso Benodet, mes impressions...

C’est durant une petite randonnée en Bretagne que je me suis rendue compte de la beauté de cet endroit. J’étais époustouflée par le paysage ainsi que par le panorama de cette région. J’étais assaillie d’une sensation de bien-être sans pareil. Il était donc logique pour moi de partager ce fabuleux sentiment, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle moi et quelques amis avons décidé de créer ce Blog. Comme vous l’avez sans doute compris, je vous donnerais mes impressions sur certains lieux et établissements qui se situent en Bretagne. À ce propos, laissez-moi vous faire part de mes ressentis sur mon séjour à thalasso benodet.

Thalasso se trouve dans une superbe commune

Avant de vous parler de l’établissement thalasso, je vais en premier parler de la commune de Bénodet. Elle se situe dans le sud du département du Finistère en Bretagne. Elle est tout simplement magnifique, elle est considérée par de nombreuses spécialistes comme étant l’une des meilleures stations balnéaires de France. Elle possède toutes les infrastructures modernes pour satisfaire n’importe quel vacancier. Mais, la facette qui m’a extrêmement plus est sans aucun doute, le nombre de monuments dans la ville. On n’aura jamais le temps de voir tous les œuvres ainsi que les sites historiques de Bénodet.

Voici une liste non exhaustive des endroits à visiter lorsque vous aurez l’occasion d’y aller : le menhir de Poulquer, la chapelle de Perguet ou encore l’église de Saint Thomas Becket. Si vous êtes un inconditionnel de culture, ne ratez pas le musée du bord de mer. Quoi qu’il en soit, dès l’on s’installe à benodet thalasso, on a déjà un aperçu de ce qu’offre la ville. Sachez que l’établissement se trouve en bord de mer, il suffit alors d’ouvrir les fenêtres pour avoir une vue magnifique sur l’océan et la plage.

Un séjour pour affiner sa silhouette

On peut choisir thalasso benodet soins pour enlever la graisse qui s’est accumulée dans le corps. Pour ma part j’ai opté pour un programme de relaxation qui m’aidera à éliminer mes bourrelets. Le petit problème est que c’est assez onéreux, en effet, il faudra dépenser environ 1332 euros pour bénéficier de ces soins. Il faut noter que cette somme inclut l’hébergement durant 6 nuits et 6 jours. Durant le séjour, j’ai eu droit à de nombreux soins comme des jets toniques modelants ou encore des bains hydromassants aux algues. On a aussi droit à des massages circulatoires de 20 miniutes ainsi que d’un soin silhouette océane.

Vu qu’il s’agissait d’un programme amincissant, on m’avait aussi fait un bilan nutritionnel avec l’aide d’un expert. Autant dire que c’était vraiment incroyable comme expérience. Tout a été fait pour que l’on déstresse, c’est-à-dire que les chambres, les jacuzzis, les hammams sont insonorisés. On peut profiter des bains dans une quiétude totale. Pour ce qui en est du service, il n’y a rien à signaler, les employés sont aux petits soins pour vous satisfaire.

Des plats succulents pour commencer votre journée

Vu qu’il s’agit d’un hôtel, je me suis permis de vérifier pour vous la qualité des plats servis. Dès le matin de mon premier séjour, j’ai commandé un petit-déjeuner complet et laissez-moi vous dire que j’étais agréablement surpris. En effet, c’était vraiment bon, les produits utilisés sont sensationnels, et cerise sur le gâteau, j’avais droit à un dessert divin. Mon avis est donc sans appel, c’est un des meilleurs petits-déjeuners que j’ai pu avoir dans toute ma vie.

À midi, je me suis assis sur la terrasse de thalasso de benodet, ensuite j’ai commandé un repas traditionnel breton. En seulement quelques minutes, on m’avait servi, c’est un bon point pour le service. J’ai commencé à déguster et j’ai été stupéfait du goût. Les saveurs respectaient à la lettre l’esprit de ce terroir. À la fin de mon séjour dans cet établissement, j’ai perdu à la fois quelques kilos sans faire un régime. Bref, si vous voulez vous relaxer dans un lieu formidable, pensez à la commune de Bénodet.